ANNULÉ

Une harmonie de jeunes dirigée par des jeunes! Ensemble musical pour jeunes, débutants ou avancés. Une année avec l’Harmonie des Jeunes Patriotes comporte deux sessions, la première à l’automne et la deuxième à l’hiver.

Emma a fait le programme de concentration musique à l’École secondaire Ozias-Leduc. Depuis septembre 2015, elle est monitrice de percussion au sein de l’Harmonie. En 2018, elle assiste la directrice musicale et elle initie tous les nouveaux musiciens aux connaissances et à la pratique d’un instrument dans une harmonie. En 2019, elle devient la directrice musicale.

Se joindre à l’Harmonie, c’est :

Harmonie des jeunes patriotes

  • Apprivoiser la musique et développer le plaisir de jouer en groupe
  • Faciliter la transition vers la concentration musique
  • Enrichir sa culture artistique encadré par des musiciens
  • Demeurer actif grâce à des réalisations musicales stimulantes
  • Vivre un projet spécial de son âge avec des ami(e)s de son âge
  • Accroître son estime personnelle
  • Développer son sens des responsabilités

DIRECTRICE MUSICALE : Emma David

SOIRÉE PORTES OUVERTES ET INSCRIPTIONS : Le vendredi (date à confirmer), de 18 h 30 à 20 h 30 à l’École secondaire Ozias-Leduc. Lors de cette soirée, vous pourrez rencontrer Emma et son équipe, mais il ne sera pas possible d’essayer un instrument.

HORAIRE DES RÉPÉTITIONS : Le vendredi, de 18 h 15 à 20 h 30. Un horaire détaillé sera remis lors de la première répétition dont la date reste à confirmer.

ENDROIT : Locaux de la concentration musique de l’École secondaire Ozias-Leduc, 525 rue Jolliet, Mont-Saint-Hilaire

ÂGE : 9 à 15 ans

COÛT : 55 $ / mois + frais d’inscription de 25 $ (l’inscription inclut toutes les sessions en sous-groupes, les concerts de Noël et de fin d’année (si la distanciation physique permet la tenue d’une telle activité), les camps musicaux, les locaux de répétition, les partitions musicales et la direction musicale).

INFORMATION : Anne-Marie Côté (450 281-1790)

Retour haut de page